Mais la gestion du messis est une situation difficile.

Wright apporte des sacs en plastique pour nettoyer après ses chiots, mais quand elle busydoing que, parfois ses chiens dard plus de manger les excréments d’oie.

Il est également une plainte commune des propriétaires de chiens qui fréquentent les parcs de Denver, où les déjections d’oie décorent tout, depuis les sentiers de course et les pelouses soignées jusqu’aux trottoirs des maisons voisines.

Helen H. Richardson, Le Denver Post

Les gens marchent par des oies du Canada près du lac Ferril dans le parc de la ville le 21 juillet 2016 à Denver. Le parc attire beaucoup d’oies qui commencent à poser un problème.

Le biggie, a déclaré Vicki Vargas Madrid, administrateur du programme de la faune pour les parcs et les loisirs de Denver. Voir comme un désordre et un inconvénient. Gurney, qui a déménagé au Colorado l’année dernière du Connecticut, a été surpris par les oies de Denver, qu’il a découvert en courant autour de Sloan Lake.

Utilisé pour les oies de la côte Est, mais ils y sont au printemps et en automne, pas en été, at-il dit.canada goose paris Les chiens jouissent d’oies poop pour une raison quelconque, et à un certain point, il n’est pas agréable de walkaround le lac et le voir sur le terrain, parce qu’ils jerk la laisse va après. Les employés d’entretien utilisent une brosse mécanique attachée à l’extrémité avant d’une tondeuse motorisée pour balayer la chaussée et les trottoirs dans le système de parcs de la ville. Dans les zones plus petites, ils s’attaquent au désordre avec un ventilateur attaché à l’avant d’un chariot de golf.

Les oies du Canada étaient toujours un problème au Colorado. Au début des années 1900, les oiseaux étaient presque éteints aux États-Unis à cause de la chasse et de la perte d’habitat.

Et les organismes fauniques fédéraux ont pris des mesures drastiques qui les ont presque réintroduites en Amérique du Nord, a déclaré Vargas Madrid.

Les efforts de restauration ont consisté à créer la Voie de migration centrale, un effort de collaboration des gestionnaires de la sauvagine à travers le continent qui gère les oiseaux migrateurs tels que la bernache du Canada. La voie de migration centrale s’étend sur plus de 5 000 milles du Canada au Texas et inclut le Colorado.

N’ont pas fonctionné, parce qu’ils volent en arrière, Vargas Madrid dit. Avait toujours les bandes autour de leurs jambes. Éclos dans le Denver arearelied sur leurs instincts de retour à leur favoriteparks et terrains de golf, où il y avait une abondance de lacs d’eau et des étangs plus court, les pelouses soignées qui leur permettent de repérer les prédateurs facilement.

Ces jours-ci, les agences d’État et de ville utilisent deux stratégies pour contrôler la population d’oie.

Pendant la saison de nidification, de mars à juillet, les oeufs dans les nids sont recouverts d’huile de maïs, ce qui empêche les oeufs de se développer ou d’éclore pour tenir la population d’oie à des niveaux actuels. Environ 2.000 œufs sont enrobés chaque année dans les parcs de Denver, a déclaré Vargas Madrid.

Mais que seulement une fraction des œufs pondus chaque année dans le Colorado.

RJ Sangosti, Le Denver Post

Les oies du Canada s’envolent après avoir été chassées par le Goosinator le jeudi 20 décembre 2012 au City Park de Denver.

Le département cityparks utilise également septrobot Goosinators, orange brillant machines gérées par télécommande, pour effrayer les oies loin.

Mais la capacité du département d’utiliser les machines est limitée, ce qui les empêche de vraiment travailler à garder les oies à la baie.

Une question d’avoir assez de main-d’oeuvre pour les déployer assez souvent dans tous les parcs, a déclaré Vargas Madrid. Été le défi au fil des ans. http://www.vestescanadagoose.com Nous devons les déployer deux à quatre fois par jour dans un parc donné, mais avec la quantité de ressources dont nous disposons, nous avons de la chance si nous sortons une ou deux fois, peut-être trois fois par semaine. Stewart, propriétaire de Bird Control Inc., une entreprise de Denver métropolitaine qui offre des services de répulsif, de piégeage et d’enlèvement d’oiseaux, reçoit beaucoup de plaintes au sujet des oies. Mais un appel a été particulièrement mémorable.

Personne avait une maison verylarge dans le sud-est de Denver avec une allée chauffée en hiver, et les oies étaient assez intelligents s’asseoir dessus parce qu’il n’y avait pas de neige. Conseil?


Articles similaires

  • No Related Post

La Communauté

f